Dernier week-end pour découvrir l'expo "Semaine Ardennaise"
Ce week-end sera votre dernière occasion de découvrir notre exposition temporaire actuelle consacrée aux anniversaires 2026 de Liège-Bastogne-Liège et de la Flèche Wallonne : « La Semaine Ardennaise ». ⏳
L’occasion de voir l’incroyable collection de maillots en exposition, relatifs aux vainqueurs de la Flèche Wallonne et de Liège-Bastogne-Liège, mais aussi des documents exceptionnels, en photos ou vidéos. Ainsi que l’expo-photo de Tom Carlens, « Au long de la Doyenne ».
🔄 La semaine prochaine sera consacrée au montage d’une toute nouvelle exposition, qui ouvrira ses portes dès le lundi 29 juin. La Maison du Cyclisme sera néanmoins déjà accessible le 27 juin.
Une nouvelle expo temporaire 🌍🚲 « Afric'Antilles Vélo Passion »
Une immersion passionnante à la découverte :
✨ des championnes et champions africains d’hier et d’aujourd’hui, de Daryl Impey à Biniam Girmay ;
✨ des pionniers et pionnières du cyclisme africain, comme Sabelle Diatta ;
✨ des plus grandes courses du continent africain ;
✨ de l’Afrique comme formidable terrain d’aventure pour le bikepacking ;
✨ ainsi que des passionnantes cultures cyclistes de La Réunion, de Guadeloupe, de Martinique et de Saint-Martin.
📅 Rendez-vous dès le 29 juin pour découvrir cette exposition inédite et haute en couleurs !
